Félicitations ! Vous allez devenir adhérent. En tant que membre du Syndicat 7S vous allez pouvoir accéder à certaines pages de notre site, plus facilement nous contacter et nous poser des questions, accéder à la docuthèque du Syndicat voire à créer une section syndicale.

Pour cela, le Syndicat 7S vous remercie de remplir le bulletin d'adhésion ci-dessous en renseignant vos informations personnelles sans oublier de choisir vos identifiants (login/mot de passe). Vous recevrez deux emails, le premier pour valider votre inscription et le second pour vous donner toutes les informations utiles aux paiements de la cotisation.

NB : les emails sur les adresses HOTMAIL et YAHOO arrivent souvent dans les SPAMS.

CRÉEZ VOS IDENTIFIANTS DE CONNEXION
Ces informations sont nécessaires pour l'établissement de l'attestation fiscale qui vous permettra d'obtenir un crédit d'impôt.
Les informations suivantes sont facultatives. Néanmoins, si vous souhaitez pouvoir utiliser la plateforme des adhérents, il vous sera demandé de renseigner ces informations au préalable. Ces informations sur votre situation contractuelle et votre employeur permettent au Syndicat 7S de mieux personnaliser ses réponses et accélèrent le traitement de vos demandes. Vous pourrez toujours compléter ou modifier vos informations en cliquant sur "Modifier mon profil" en bas à droite du site du Syndicat 7S."

Limitation de la responsabilité civile du Syndicat et de ses défenseurs juridiques
Les ressources numériques et les informations fournies par le Syndicat, y compris en cas de services opérés dans le cadre d’action amiable ou judiciaire, quelle qu’en soit la nature, ne constituent ni un conseil juridique ni une consultation juridique au sens de la Loi.

Le Syndicat 7S décline toute responsabilité sur la fiabilité, l’efficacité et la précision des informations et services fournis. En aucun cas, le Syndicat 7S ne saurait être tenu pour responsable d'un quelconque dommage, direct ou indirect, qui résulterait de l’utilisation des informations et services fournis. L’adhérent reconnaît, en conséquence, utiliser les données, les informations et les services qui lui sont proposés ou fournis à ses seuls risques et périls.

Avant toute décision et/ou action, en toute hypothèse, l’adhérent doit s’adresser à un professionnel (avocat, huissier, etc.). Notamment, dans le cadre d’une action envisagée par le Syndicat, l’accord donné par l’adhérent est réputé avoir été soumis par celui-ci à un professionnel du droit.

L’adhérent reconnaît également que le Syndicat et les défenseurs juridiques, mandatés par le Syndicat, ne sauraient être tenus responsables des conséquences pécuniaires suite aux dommages ou préjudices subis par les adhérents ayant sollicité son intervention dans le cadre d’un litige par voie amiable ou judiciaire relevant du droit du travail et résultant notamment d’erreurs de fait ou de droit, d’omission, d’oubli, de retard, de faute, d’inexactitude et de négligence.

ESPACE ADHÉRENT