Adhérer et payer par Virement Bancaire

7S-Adherer-onlineLe montant de la cotisation annuelle

Le montant de la cotisation est fixé par l'assemblée du syndicat à 60 euros pour 2016 (comme en 2015). Chacun est libre de cotiser davantage. Toutefois, le montant maximal ne peut pas excéder 1% du salaire annuel net imposable pour bénéficier du crédit d'impôt de 66%. Par exemple, cela fait environ 150 euros pour le salaire minimum du Syntec.

Au début de chaque année (en général en janvier), un reçu du montant de la cotisation de l'année précédente est envoyé à chaque adhérent par email.

Sous condition d'application de la loi n° 2012-15810 de finances du 29 décembre 2012, les cotisations syndicales ouvrent droit à un crédit d’impôt égal à 66% du montant de la cotisation versée. Crédit d'impôt signifie que l'état rembourse 66% de la cotisation que le contribuable soit ou non imposable (en savoir plus : http://www.syndicat-7s.fr/menu-adhesion/341-impot-2014-cotisations-syndicales-des-salaries).

Adhérer, c'est simple...

Pour adhérer en ligne au Syndicat 7S, Soutien aux Salariés du Syntec  :

  1. Complétez le bulletin d'adhésion en ligne,
  2. Validez votre adhésion en cliquant le lien que vous recevrez par email quelques secondes après,
  3. Établissez un virement sur compte du Syndicat 7S du montant de votre cotisation. Pour votre virement, utilisez le RIB suivant du compte du Syndicat 7s à la Banque du Crédit Municipal de Paris.

RIB

Les banques obligent leur client à attendre entre 24 et 72 heures après la saisie en ligne du bénéficiaire du virement avant de pouvoir faire le virement. En cas d'urgence, il est parfois possible de contacter votre agence (ou d'envoyer un mail à votre conseiller).

Dès votre inscription, vous recevrez à votre adresse email vos identifiants d'accès à la plateforme du Syndicat 7S et à la docuthèque. Dès réception de votre virement, vous recevrez à votre adresse email une confirmation qui vous permettra de télécharger les documents sur la docuthèque.

Votre adresse email sera votre lien avec le Syndicat 7S, elle doit toujours être tenue à jour. Après connexion à votre compte, vous aurez, bien entendu, accès à toutes vos informations en ligne et vous pourrez les modifier.

Vous pouvez aussi nous contacter à adhesion@syndicat-7s.fr

 

ESPACE ADHÉRENT