Syndicat 7S succède à Avis de Réception

7S-fusionAprès 3 ans d'existence, l'association professionnelle Avis-de-Réception fondée en 2010 prend définitivement son nom de Syndicat 7S.

Toutefois, le Syndicat 7S conservera la docuthèque sous le nom d'Avis-de-Réception pendant toute la période de transition, l'ancien site avis-de-réception.com reste la propriété du Syndicat 7S jusqu'en 2015. La docuthèque restera donc accessible à tous les adhérents à jour de leurs cotisations. Le site sera modernisé et toute la documentation sera revue progressivement, actualisée et mise à jour du logo.

Pour les adhérents, cette fusion des noms est complètement transparente, le périmètre syndical restant le même.

La dénomination Avis-de-Réception ne sera plus utilisée pour désigner l'association professionnelle Syndicat 7S. L'association professionnelle, loi 1884, Syndicat 7S est aussi déposée sous le nom de Soutien aux Salariés du Syntec.

Les sections syndicales, sans personnalité civile, restent libres de conserver leur nom de création (sauf s'il s'agit du nom ou du sigle d'un autre syndicat) ou prendre le nom de : Syndicat 7S.

La docuthèque après rénovation restera donc sous son nom et logo d'origine jusqu'à mi-2015 et sera directement accessible pour les adhérents du Syndicat 7S :

7S-logo-Avis-de-reception

La transition qui a débuté en 2011 sera complètement achevée en 2015. Et "avis-de-reception" sera définitivement archivé...