Calcul de la période d'essai

7S-Outil-Calcul-dateCes applications prennent donc en compte les textes législatifs et clauses de la Convention Syntec tant pour les ETAM (employés, techniciens et agents de maîtrise) que pour les I.C. (cadre). Cet outil est à jour des dernières dispositions en la matière.

Les informations nécessaires à minima pour utiliser l'application de calcul sont :

• Date d'embauche : elle correspond à votre premier jour de travail dans l'entreprise.
  • Durée de la période d'essai initiale : cette durée doit figurer en clair dans votre contrat de travail. Il faut vous y reporter.
  • Durée du renouvellement de la période d'essai : Si le renouvellement est prévu au contrat de travail, sa durée doit également y figurer en clair.

Cette application requiert le logiciel de Microsoft Excel version 2007 ou supérieure et est disponible gratuitement pour les adhérents sur docutheque.syndicat-7s.fr.

7S-Calcul-essai

Informations Docuthèque