Docuthèque - Indemnités de Licenciement

7S-outil-licenciementPour les indemnités de licenciement, il est nécessaire d'en connaître précisément le montant.

Il y en a plein sur Internet des outils, gratuits ou payants, mais il ne sont pas adaptés à la convention Syntec et ne sont pas capables de prendre en compte à la fois les indemnités légales et conventionnelles.

Pour son utilisation optimale, il est indispensable d'avoir au moins les informations suivantes :

• Salaire brut des 12 derniers mois
  • Date de début de contrat
  • Date de fin de contrat

Cet outil peut également servir de base de négociation lors des ruptures conventionnelles.

Cet outil est décliné en 3 versions (version simplifiée pour IC, version simplifiée pour ETAM et version complète pour ETAM et Cadre avec prise en compte des périodes de suspension de contrat).

Il est gratuit dans toutes ses versions pour les adhérents au Syndicat 7S.

Informations Docuthèque