Calcul des CP supplémentaires SYNTEC

7S-Outil-Calcul-indemniteCes applications prennent en compte les indemnités légales et conventionnelles (SYNTEC) tant pour les ETAM que pour les I.C. (cadre).

Les informations nécessaires, à minima, pour utiliser l'outil de calcul sont :

• Salaire brut des 12 derniers mois : Ce montant correspond à l'ensemble de la rémunération brute perçu au cours des 12 derniers mois (salaire mensuel, primes…).
  • Date de début de contrat : date d'embauche ou date de reprise de l'ancienneté ainsi que les éventuelles dates de suspension de contrat.
  • Date de fin de contrat : C'est la date de fin de votre contrat.

Les périodes de suspension de contrat sont également prises en compte.

Ces applications requièrent le logiciel de Microsoft Excel version 2007 ou supérieure et sont disponibles gratuitement pour les adhérents tant dans les versions simplifiées que complètes sur docutheque.syndicat-7s.fr.

Informations Docuthèque