Calcul des indemnités de licenciement

7S-Outil-Calcul-indemniteLe syndicat 7S met à la disposition de ses adhérents des applications de calcul des indemnités de licenciement qu'elles soient légales ou conventionnelles (Syntec). Ces applications prennent en compte les indemnités légales et conventionnelles (SYNTEC) tant pour les ETAM que pour les I.C. (cadre).

Les applications sont maintenues à jour et améliorées régulièrement. Elles ne sont disponibles que pour les adhérents à jour de leur cotisation.

Les informations nécessaires, à minima, pour utiliser l'outil de calcul sont :

- Salaire brut des 12 derniers mois ;

- Dates d'embauche, de ruputure et de fin de contrat ;

- Eventuellement, les périodes de suspension de contrat.

Ces applications requièrent le logiciel de Microsoft Excel version 2007 ou supérieure et sont disponibles gratuitement pour les adhérents tant dans les versions simplifiées que complètes sur docutheque.syndicat-7s.fr.

7S-Calcul-indemnite

Informations Docuthèque