• le site syndicat-7s.fr et ses sous-domaines,
  • le Syndicat 7S, Soutien aux Salariés du Syntec,
  • les auteurs,
  • le responsable de la publication et
  • le gestionnaire du site

sont ci-après dénommés  le «Syndicat 7S»

Avertissement

Les informations et les documents de ce site sont fournis à titre indicatif et ne constituent ni une information juridique, ni un conseil juridique ni une consultation juridique. Le Syndicat 7S décline toute responsabilité sur la fiabilité, l’efficacité et la précision des informations, données et publicités distribuées, contenues ou proposées sous forme de liens hypertextes ou de fichiers informatiques au sein des services proposés sur son site. En aucun cas, Le Syndicat 7S ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, qui résulterait de l’utilisation du contenu présent sur ce site.
L’utilisateur (l’internaute) reconnaît, en conséquence, utiliser les données et informations qui lui sont proposées à ses seuls risques et périls.

Avant toute action personnelle, en toute hypothèse, et malgré la grande qualité des informations que le Syndicat 7S met à votre disposition, il est recommandé, pour confirmation, de vous adresser à un avocat.

Par ailleurs, l’hébergeur et les fournisseurs d’accès à internet qui permettent la diffusion de l’information de notre site ne sauraient, en aucun cas, être tenus pour responsables du contenu des informations et de leur usage.