7S-absence-objectifsL'absence de fixation d'objectifs par l'employeur peut justifier la résiliation du contrat de travail à ses torts.

7S-travail-abus-confianceVous êtes ingénieur, développeur et pendant votre temps de travail vous réalisez un logiciel pour votre propre compte ou celui d'un tiers contre rémunération… Attention.

7S-Accident-salaireUn salarié a un accident avec son véhicule de fonction. Sa responsabilité, qui résulte d'une erreur de conduite, est engagée dans l'accident. Qui paie ?

7S-acompte-salaireLe salarié, qui a besoin, pour des raisons qui lui sont propres peut demander un acompte et/ou une avance salaire.

7S-rupture-conventionnelle-litigeLe bulletin de paie doit comporter la période et le nombre d'heures de travail auxquels se rapporte le salaire, en distinguant les heures payées au taux normal et celles qui comportent une majoration pour heures supplémentaires, et en mentionnant le ou les taux appliqués à ces heures.

7S-le-saviez-vousL'indemnité de fin de contrat est-elle due si le CDD est rompu durant la période d'essai ?

La Rémunération...