Une cotisation accessible !

7S Adhesion1Le Syndicat 7S est aux salariés, ce que le Syntec est aux sociétés de services (SSII, ESN, Bureaux d'études, Cabinet de conseil, Institut de sondages, foires et salons, Hotline....).

Un vrai contre-pouvoir réservé aux consultants, informaticiens, techniciens, hotliners, Ingénieurs, enquêteurs, statisticiens, etc. des sociétés de service qui ne se retrouvent pas dans les syndicats passifs ou béni-oui-oui de leur entreprise.

La cotisation est accessible.

Sous condition d'application de la loi de finances n° 2012-15810 du 29 décembre 2012, à partir de 2013, les cotisations syndicales donnent lieu à un crédit d'impôt, c'est-à-dire à un remboursement de 66 % de la cotisation y compris à ceux qui ne sont pas imposables.

En application du crédit d'impôt, une cotisation annuelle de 60 euros revient à seulement 20 € par an, car 40 € sont remboursés par les impôts (même pour les personnes qui ne sont pas impossables) .

20 € par an pour ne plus être seul face à son employeur et en toute confidentialité !

La cotisation à 60 euros (20 € pour le salarié après impôts) nous permet de conserver notre indépendance financière du Syndicat 7S comme la jurisprudence nous l'impose (le coût de la cotisation ne peut pas être dérisoire).

En application du crédit d'impôt, une cotisation annuelle de 60 euros (décision de l'assemblée générale du 22 octobre 2014) reviendra à 20 € par an, car 40 € seront remboursés par les impôts (même pour les personnes non imposables). Une cotisation qui revient à 20 € pour un adhérent reste une cotisation très accessible au regard des "services" rendus par le syndicat.

C'est quoi 20 € ?

• Une question juridique simple et une réponse générique de 15 lignes maximum sur certains sites,
  • Une consultation astrologique pour votre avenir,
  • 5 minutes de consultation hors taxe d'un avocat,
  • Un vol Beauvais-Saragosse low-cost sans le retour à condition de partir le 12 mars à 23h55, et il vous restera 1 centime,
  • 2 menus MacDo BestOf ou 2 places de cinéma,
  • Un tiers de billet pour Disneyland,
  • Même pas une consultation chez le médecin,
  • ... 20 € c'est vraiment accessible.

Voir aussi : Crédit d'impôt