Position 2.1 : 105 ou 115

7S-avis-interpretationPosition 2 :
2.1. Ingénieurs ou cadres ayant au moins deux ans de pratique de la profession, qualités intellectuelles et humaines leur permettant de se mettre rapidement au courant des travaux d'études.

Coordonnent éventuellement les travaux de techniciens, agents de maîtrise, dessinateurs ou employés, travaillant aux mêmes tâches qu'eux dans les corps d'état étudiés par le bureau d'études :

• âgés de moins de vingt-six ans => Coefficient hiérarchique : 105
  • âgés de vingt-six ans au moins => Coefficient hiérarchique : 115.

La Commission nationale d'interprétation rend l'avis d'interprétation suivant :

"Au titre de notre convention collective et de ses annexes, la position 2.1 justifie au moins deux ans de pratique de la profession, sans que cette condition soit cumulative avec le statut d'ingénieur ou de cadre depuis au moins deux ans."

Heuuuuu, ne faudrait-il pas saisir à nouveau la commission le Commission nationale d'interprétation pour comprendre cette interprétation et en finir avec l'interprétation de ce point ?