Rejoignez-nous !

7S Adhesion3SSII, Bureaux d'études, Cabinets de Conseil, Institut de Sondage, Association d'ingénieurs,... le Syndicat 7S est un moyen efficace de connaître et faire valoir vos droits.

Ils nous contactent, ils sympathisent, ils adhèrent, ils veulent créer des sections syndicales et ils travaillent chez ABMI, Accenture , Acti, Adneom, Aedian, AFD Technologies, Airial Conseil, Akka Technologies , Alten , Alti , Altran , Apside , APX , Ares, Assystem , Astek, Atos Origin , Aubay, Ausy , Beijaflore, BT Global Services, Capgemini , CGI, Cognitis Group, Computacenter , Consort NT, CSC, Devoteam , Dimension Data , Econocom , EffiTIC, Eryma, ESR , Euriware, Eurogiciel , Expectra, Feel Europe Groupe , GFI Informatique , Groupe Cella, Groupe Helice, Hardis, HP , IBM , Infosys, Infotel , Its Group, Keyrus , Kurt Salmon (ex Ineum Consulting), Logica , Logware, Maltem Consulting, MCA Ingénierie , Micropole , Modis , Neo-Soft, Neurones , Nexeya , NextiraOne, Northgate IS, Open , Orange Business Services, Oresys, Osiatis , Overlap Groupe, Oxya, Prodware , Prosodie, Safran Engineering Services (Teuchos), SCC , Segula Technologies, SII, Sodifrance , Soft Computing, Sogeti, Solucom, Sopra Steria Group , Spie Communications, SQLI , Synchrone Technologies , TCS, Tessi, Thales CIS, Tibco, TRSB, T-Systems, Umanis, Unisys, Valtech, Viveris, Wipro,... (les entreprises de moins de 100 salariés ne sont listées pour la protection et confidentialité de nos adhérents)

et leurs problèmes les plus récurrents sont les minima conventionnels, la mobilité, les modalités ARTT, le minimum du plafond de la sécurité sociale, les frais non payés, les congés imposés/refusés, les périodes d'essai détournées de leur finalité, les heures complémentaires ou supplémentaires non payées, les licenciements abusifs...

C'est pour vous et pour résoudre vos problèmes que le Syndicat 7S a été créé.

Pour que notre regroupement de salariés relevant de la CCN Syntec soit plus fort et plus efficace, rejoignez-nous !