Ne restez pas seul !

7S Adhesion4Le Syndicat 7S est totalement indépendant.

Le Syndicat 7S, est une association professionnelle loi 1884, totalement indépendante des syndicats historiques, des partis politiques et des mouvements religieux.

Avec un taux de 8% de syndicalisation, la France n'est pas assez syndiquée. Les syndicats perdent de leur pouvoir et ne jouent plus leur rôle de contre-pouvoir nécessaire à l'équilibre social et économique des entreprises et du pays.

À titre d'exemple, le taux de syndicalisation est en moyenne de 23% dans UE, 19% en Allemagne, 20%en Suisse, 25% au Royaume-Uni, 33% en Italie, 45% au Luxembourg, 54% en Belgique, 71% en Suède et outre-Atlantique 13% aux USA et 29% au Canada !

Toutes les démocraties où le niveau de vie des salariés est le plus élevé sont beaucoup plus syndiquées. Vous avez perdu confiance dans les syndicats CFDT, FO, CGT, CGC, CFTC, UNSA alors l'alternative indépendante, libre et orientée efficacité s'appelle le Soutien aux Salariés du Syntec, le Syndicat 7S, syndicat orienté assistance aux adhérents, salariés ou ex salariés du Syntec.

Notre avantage, c'est que vous pouvez être syndiqué au Syndicat 7S sans que personne dans votre entreprise ne le sache, dès lors que vous n'avez pas de mandat syndical. C'est la plus grande des discrétions. Nous sommes aussi efficace que vos syndicats internes.