minima conventionnels CADRES 2013

7S-syntec-minimaLe 4 septembre 2013, le JORF a publié l'arrêté d'extension concernant l'avenant n°43 du 21 mai 2013 a la Convention Collective Nationale du 15 décembre 1987 des bureaux d’études techniques, cabinets d’ingénieurs conseils, sociétés de conseils portant sur les valeurs des appointements minimaux des Ingénieurs & cadres.

La valeur du point des Ingénieurs et Cadres classés dans la grille Cadre de la Convention Collective Nationale est fixée :

Pour les positions 1.1, 1.2, 2.1 (coefficient 105),  2.1  (coefficient 115),  2.2,  2.3, à 20,21 euros bruts pour les Ingénieurs et Cadres classés dans la grille Cadre de la Convention Collective Nationale ;
Pour les positions 3.1, 3.2, 3.3, à 20,13 euros bruts pour les Ingénieurs et Cadres classés dans la grille Cadre de la Convention Collective Nationale.

Cette révision ainsi définie de la valeur du point des Ingénieurs et Cadres porte le montant des nouveaux salaires minimaux conventionnels aux sommes indiquées dans le tableau ci-dessous, par position et coefficient de la grille Cadre de la Convention Collective Nationale :

Positions

Coefficients