Disponible et à l'écoute !

7S Adhesion2Le Syndicat 7S est facile à contacter et le contact confidentiel. L'accès web est permanent, des membres bénévoles toujours à l'écoute des autres adhérents.

Notre objectif est de soutenir les salariés des sociétés de service du Syntec et nous sommes totalement indépendants.

Votre démarche pour nous rejoindre peut être personnelle et/ou collective. Si votre adhésion est collective, vous pourrez aider les autres salariés en tant que bénévole du syndicat ou adhérent actif au sein d'une section syndicale du Syndicat 7S.

Au quotidien, nous mettons aux services de tous nos adhérents  les compétences de chacun des bénévoles (informaticiens, juristes, rédacteur d'articles, défenseurs syndicaux, retour d'expérience d'années de syndicalisme...)

A quoi sert votre cotisation ?

• À payer les abonnements juridiques, les consultations juridiques,
  • À payer, louer les outils de communication (domaine, serveur, redondance, etc.),
  • À payer les assurances Responsabilités Civiles professionnelles obligatoires, etc.

Pourquoi une cotisation si accessible :

• Nos membres sont bénévoles,
  • Nos locaux virtuels,
  • Nos déplacements réduits,
  • Nos défraiements quasi inexistants,
  • Nos assemblées en visioconférence,
  • Pas de fédération syndicale à entretenir, etc.

À ce jour, tous les membres sont bénévoles, les locaux sont virtuels.

D'ailleurs, si vous avez des compétences :

• de rédaction d'information juridiques en droit social,
  • de conseil juridique en droit social,
  • de défense des salariés dépendant de la convention collective Syntec au CPH,
  • de rédaction de tracts syndicaux "modernes",
  • de dessin pour l'actualité, les newsletters, les publications, les tracts,
  • de développement du Syndicat, réseautage social,
  • de webmaster ou d'animation de forum,
  • d'animation Facebook, Twitter,
  • d'animation de section syndicale, etc.

et que vous souhaitez aider les autres adhérents, faites-vous connaître et investissez-vous avec nous.