Adhérer et payer par Chèque

7S-Adherer-courrierLe montant de l'adhésion

Le montant de la cotisation est fixé par l'assemblée du syndicat à 60 euros pour 2016 (comme en 2015). Chacun est libre de cotiser davantage. Toutefois, le montant maximal ne peut pas excéder 1% du salaire annuel net imposable pour bénéficier du crédit d'impôt de 66%. Par exemple, cela fait environ 150 euros pour le salaire minimum du Syntec.

Au début de chaque année (en général en janvier), un reçu du montant de la cotisation de l'année précédente est envoyé à chaque adhérent par email.

Sous condition d'application de la loi n° 2012-15810 de finances du 29 décembre 2012, les cotisations syndicales ouvrent droit à un crédit d’impôt égal à 66% du montant de la cotisation versée. Crédit d'impôt signifie que l'état rembourse 66% de la cotisation que le contribuable soit ou non imposable (en savoir plus : http://www.syndicat-7s.fr/menu-adhesion/341-impot-2014-cotisations-syndicales-des-salaries).

Rien de plus simple...

Pour adhérer au Syndicat 7S Soutien aux Salariés du Syntec en payant par chèque :

1. Complétez directement le bulletin d'adhésion en ligne et validez votre adhésion en cliquant le lien que vous recevrez par email
  2. Établissez le chèque du montant de l'adhésion à l'ordre de SYNDICAT 7S
  3. Envoyez le chèque et le bulletin d'adhésion au SYNDICAT 7S, 48 rue des Caillots, 93100 MONTREUIL

Dès votre inscription, vous recevrez à votre adresse email vos identifiants d'accès à la plateforme du Syndicat 7S et à la docuthèque. Dès réception de votre chèque, vous recevrez à votre adresse email une confirmation qui vous permettra de télécharger les documents sur la docuthèque.

Votre adresse email sera votre lien avec le Syndicat 7S, elle doit toujours être tenue à jour. Après connexion à votre compte, vous aurez, bien entendu, accès à toutes vos informations en ligne et vous pourrez les modifier.

N'oubliez pas de libeller votre chèque au nom du syndicat : Syndicat 7S et de signer votre chèque.

Vous pouvez aussi nous contacter à adhesion@syndicat-7s.fr

NB : Depuis 2013, l'adhésion se fait exclusivement en ligne même en cas de paiement par chèque.