Informations juridiques - fin des abus

7S-Coup-de-gueulePar courtoisie et ne pouvant laisser un salarié non adhérent dans l’embarras nous lui faisions une réponse d’ordre général.

Un de nos adhérents, bénévole, qui avait pris l’initiative de répondre gracieusement aux questions ainsi soumises au syndicat, n’a jamais reçu un seul mot de remerciement en retour.

Devant un tel manque de reconnaissance du temps passé (entre 10 minutes et 30 minutes par email), ce dernier a pris la décision de ne plus répondre.

Le Syndicat 7S le soutient dans sa décision et prend la décision de ne plus répondre à une seule demande d’information juridique qui n’émanerait pas d’un de ses adhérents.

Il existe des services payants sur internet et des possibilités de consultations d’avocat. Le Syndicat 7S est persuadé que quand l'interessé paye … en plus il remercie !

Pour rappel : nos informations juridiques ne peuvent en aucun cas être assimilées à des consultations juridiques délivrées par des avocats.